Jok’Air – feat Naza Oh Nana

Jok’Air – feat Naza Oh Nana

Le 14 décembre 2020, Jok’Air s’annonçait comme Président de la Sixième République avec son album du même nom. Son règne est loin d’être terminé, car après il a proposé 17 titres, dont des très remarquables. Ils ont trop joué avec Clic Clac Bang Bang avec mon cœur, et il a remporté le prix Oh, Noh a joué Naza. Pour rendre les gens heureux, il a même fourni un clip vidéo et l’a décrit comme «une voix qui restera dans votre esprit». Au niveau de son équipe ministérielle, il a utilisé une combinaison qui fonctionnait plutôt bien, avec Alain & Lucas derrière la caméra, et ILLNGHT, Traxx Hitmaker et Medeline en production. Une nouveauté à laquelle nous ne nous attendions pas mais qui paraissait soudainement logique est que Nazza l’a accompagné pour achever la tâche de plaire au pays.

Dans cette chanson, ils déclarent tous deux leur amour pour la muse, et Jok’Air compare même son excitation devant cette femme à ce qu’il ressent quand il est payé. « . Les rappeurs sont souvent fiers d’aimer l’argent plutôt que l’amour, mais c’est comparable ici. Pour Naza, il a même répondu en répondant » Lorsque vous écrivez sur mon WhatsApp, réactif, pour vous, je suis en ligne « Venez la servir. Vous ça ne me dira pas grand-chose, mais en 2021, ce sont de véritables preuves d’amour, et on parle même de mariage et d’enfants. »Si vous rêvez de baptême de bébé, bébé, veuillez choisir, oui. « 

Au montage, nous les avons trouvées jouant les rôles de peintre, de photographe et de designer, face aux deux femmes en tant que mannequins. Ensuite, ils deviennent leur propre inspiration. Nous avons été plongés dans l’atmosphère douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.